Notice ARCHOS Vision A15VS

Forum ARCHOS Vision A15VS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS Vision A15VS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2012
à 11:47
Bug archos
Avatar thumb
kuju
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
mon petit frere possede un archos A15VS sur lequel j'ai mis des musiques il y a quelques mois puis je n y avais plus touche.
Le balladeur fonctionne correctement et arrive toujours a lire toutes les musiques que j avais deja mises dessus mais quand je l ai connecte a mon PC cette semaine pour mettre des nouveaux morceaux dessus, l explorateur windows me dit que le dossier est vide. Pourtant, le disque est plein donc je ne sais evidemment pas mettre des chansons supplementaires dessus.
Sur mon MacBook, l archos n est carrement pas reconnu...
J ai deja essaye de pousser sur Reset ( plusieurs fois de suite, en maintenant enfonce 30sec,...) mais ca ne change rien.
Avez vous une solution pour moi ?
Je peux le formater betement via Windows comme une cle USB classique ? Ou ca modifiera son mode d utilisation ?
Je veux bien qu il supprime tout ce que j ai mis dessus mais j avais peur que le formatage supprime egalement les donnees qui etaient preinstallees quand je l ai achete et que ca rende l appareil inutilisable...

D avance merci.


Kuju

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...