Notice ARIETE Cafe Retro 1385

Forum ARIETE Cafe Retro 1385

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARIETE Cafe Retro 1385, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2020
à 09:54
Bloc filtrant colmaté
Avatar thumb
Francisco92
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai eu Ariete Retro 1385 depuis une dizaine d'années. J'apprécie le goût du café et son style.Elle a arrêté de fonctionner mi-décembre et j'ai soupçonné la pompe.Après consultation du web, j'ai acheté une pompe Ulka EX4 18 bars pour remplacer la EP5 15 bars présente.Problème, ca ne fonctionne toujours pas. Si la pompe fonctionne bien, le bruit émis donne l'impression que la sortie est bouchée, colmatée ...J'ai donc tout démonté et me suis aperçu d'un encrassement important du "circuit hydraulique" (avant filtre). Le reste du mécanisme a l'ai nickel.J'ai plongé le bloc avec filtre dans du vinaigre pour désencrasser mais sans effet.Je cherche donc la notice technique de cette machine pour voir comment démonter le bloc support du porte filtre qui semble colmaté.Si vous avez des conseils / aides, c'est également avec plaisir.Bien cafémentFrançois

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur ARIETE
Donner votre opinion sur ARIETE
En cours...