Notice ARIETE Cafè Retrò

Forum ARIETE Cafè Retrò

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARIETE Cafè Retrò, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 15:27
Question
Avatar thumb
sous15487945
18 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour, J'aimerais savoir ce que penses les consommateurs de cette machine à expresso , taille ,qualité du café obtenue... merci

Répondre
Réponse de Avatar1RochJ2077, le 03/01/2016 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très mécontent de cette machine que j'ai mis en déchetterie après quelques essais !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoutinF2656, le 03/01/2016 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

très belle machine, le café est excellent la production de vapeur pour le lait est adéquat , un vrai café italien je ne regrette absolument pas cet achat mieux en terme de café que Francis Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BerthaudM8017, le 03/01/2016 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

S'écarter le plus rapidement possible de ce produit. Belle gueule, certes, mais la machine a un défaut majeure. Je l'ai rendu au bout de 3 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcpe35434545, le 03/01/2016 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Personnellement je m'en suis servi peu de temps. assez déçu par l'achat.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1golg62545323, le 03/01/2016 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Moi j'ai eu un problème avec le porte filtre qui s'est fissuré au bout de 6 mois. Impossible à remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PinsardY7119, le 03/01/2016 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

La mienne est depuis longtemps sur une étagère dans ma cave en attendant la déchetterie: je n'ose même pas la donner par crainte de me faire une mauvaise réputation: beaucoup de problèmes d'utilisation: le marc reste coller à la cafetière, le support café est quasi impossible à bien fermer,.... Quand ça ne vaut rien, c'est toujours trop cher!
Je déconseille fortement cette machine sauf pour son côté déco mais cela fait quand même cher!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PinsardY7119, le 03/01/2016 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La mienne est depuis longtemps sur une étagère dans ma cave en attendant la déchetterie: je n'ose même pas la donner par crainte de me faire une mauvaise réputation: beaucoup de problèmes d'utilisation: le marc reste coller à la cafetière, le support café est quasi impossible à bien fermer,.... Quand ça ne vaut rien, c'est toujours trop cher!
Je déconseille fortement cette machine sauf pour son côté déco mais cela fait quand même cher!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeverineT4541, le 03/01/2016 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J ai acheté cette cafetière pour un cadeau et son design, je ne peux vous aider davantage....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil43152221, le 03/01/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A marché peu de temps et à la poubelle depuis longtemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sous15487945, le 03/01/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses très aimables à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoureddineB5206, le 03/01/2016 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Un bon rapport qualité prix. C'est une cafetiere qui fait du bon café mousseux , néanmoins il faut s'habituer à la manipulation du porte filtre à café qui pour certain peu paraître peu maniable ou dur à serrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JuilleP1506, le 03/01/2016 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rien a dire sur la qualite du cafe mais appareil ne marche plus car la pompe a laché quelques mois après et j arrivais difficilement a fermer lesupport cafe ACHAT A DECONSEILLER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VareR2749, le 03/01/2016 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le porte filtre reste collé. galère à l'utilisation. dommage car bon café. la mienne a rendu l'ame après 2 ans et 2 mois. fuite de la pompe. jetée en decheterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lali31656425, le 03/01/2016 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai acheté cette machine il y'a deux ans. Elle a un très beau look mais c'est bien tout !
Les matériaux sont bas de gamme ( ont rouillez au bout de 2mois). N'est pas pratique, et pourtant j'ai l'habitude des machines a café italienne. Après pour le café tout dépendra du café torréfie que vous achèterez. Je ne les garder au final moins 1 an. Et j'ai opter pour une nespresso aerochino qui n'est pas comparable rapport qualité/prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FaucherJ4696, le 03/01/2016 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Le café est bon et la machine est facile à utiliser. Néanmoins, le café et le filtre restent collés au support et il faut un manche de petite cuillère pour enlever le tout. Le bac à eau est mal concu. Sinon le reste va bien. Machine pour bricoleur patent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YannickV6142, le 04/01/2016 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'instant 3 mois tout va bien, affaire à suivre, mais valable que pour faire 1 café à la fois car le bec pour 2 tasses est irrégulier => bon café expresso , qualité aussi en fonction du café

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sous15487945, le 04/01/2016 à 14:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Eh bien moi qui comptais l acheter pour un kdo je fais bien de me renseigner merci à vous tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MenichettiG4803, le 04/01/2016 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rapport qualité prix : parfait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur ARIETE
Donner votre opinion sur ARIETE
En cours...