Notice ARIETE Stiromatic 2400 6256

Forum ARIETE Stiromatic 2400 6256

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARIETE Stiromatic 2400 6256, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2019
à 16:07
Entretien de ma centrale vapeur ariete stiromatic 2400
Avatar thumb
sobere
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je voudrais nettoyer la réserve à eau de ma centrale vapeur et supprimer le calcaire.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nicolob, le 17/05/2019 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je procede d'abord hors alimentation electriqueJe vide l'eau de la cuveJe verse environ 30cl de vinaigre blanc ou ménagerPuis je branche l'appareil et allume le chauffage vapeurQuand le temoin vapeur s'allume je debranche l'appareil et je "secoue" la cuve pour que le liquide chauffé touche bien les parois de la cuve. Puis je vide la cuve et la remplis d'environ 1/2 litre d'eau froide et "secoue" la cuve refermée pour toucher toutes les parois et je vide la cuve. Je recommence 2 fois cette operation.Je remplis ensuite la cuve avec environ 1/2 litre d'eau (si possibli distillée ) et je branche l' appareil j'allume le bouton vapeur. Quand le temoin vapeur s'allume j'utilise un vieux torchon que je pose sur la table à repasser et j'envoie toute la vapeur possible sur ce chiffon pour nettoyer du calcaire les analisations du ferVoilàBonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur ARIETE
Donner votre opinion sur ARIETE
En cours...