Notice ARISTON 4DXHA

Forum ARISTON 4DXHA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON 4DXHA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2013
à 09:40
Congélateur qui givre
Avatar thumb
capriccio
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous et merci par avance si vous vous penchez sur mon problème.
depuis quelque temps mon congélateur ne s'arrête pas de givrer et fait de grosse plaques de glace , hélas je ne m'en rend compte que lorsqu'il laisse couler de l'eau vers les pieds à l'avant "et toujours la nuit" ce qui fait une belle flaque. il ne le faisais pas au début, si quelqu'un à la solution je l'en remercie. bonne journée à tous le monde.

Répondre
Réponse de Avatar1ETHANP, le 24/08/2013 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ' ai un pb similaire l'ete dernier avec ma partie congelateur. En fait mon congelateur faisait du givre ainsi que de la glace dans le premier compartiment donc nous avons appele un depanneur qui nous a dit d'arreter le congel pour enlever la glace c'est ce qu'on n'a fait et depuis plus de glace ni de givre.. on devait surement boucher quelque chose avec les aliments dans le congelateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZALABIA, le 27/08/2013 à 11:25
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

bonjour, hélas j'ai tjrs ce probleme, au fait il est programmé pour qu'il tombe en panne aprés la fin de la garantie, j'ai changé la sonde (100 euro);et tjrs le meme probleme, alors la solution mon fils l'a trouvée
il faut le nettoyer deux par semaine, ne pas trop le charger, ne pas boucher les aerations, ne pas coller les aliments, les boites etc....contre les parois, enlever la glace en dessous du bac congelateur,
et surtout une fois par mois le debrancher et le decongeler completement pour nettoyer l'interieur ( sonde,moteur,etc.....), je suis tres déçue et je n'acheterai jamais ce genre de frigo. j'espere que j'ai repondu a votre question,bon boulot et a bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...