Notice ARISTON AAX126L

Forum ARISTON AAX126L

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AAX126L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2015
à 08:08
Bouton de programme tourne tout seul
Avatar thumb
CLEGRI
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Le bouton programme tourne tout seul ce qui fait que la machine ne se declenche jamais Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fional, le 22/04/2015 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ce souvenir du dernier programme de lavage, tourner le bouton sur le final point de couleur mettre le bouton sur le rond plein (bleu, rouge..) pour terminer le programme ensuite faire le programme désiré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abdul36, le 22/04/2015 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la Led doit clignoter en même temps. Combien de fois?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fional, le 23/04/2015 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

une fois que la led clignote arreteter le programme avec le bouton marche arret mettre votre programme desire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meriva, le 23/04/2015 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela arrive quand la pompe de vidange est bloquée par un objet (mouchoir ou pièce). Dévisse la trappe de vidange en bas à droite puis verifie si rien ne bloque les pales de la pompe. J'ai eu plusieurs fois le cas avec les mouchoirs de mes enfants qui restaient dans les poches des jeans puis tout cela se retrouve vers la pompe de vidange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maniac75, le 24/04/2015 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le cas également, la première fois c'était les charbons du moteur qui étaient usés (environ 30€ dans un SAV), très facile à remplacer (les symptômes avant la panne se traduisent par un tambour qui peine à tourner lorsqu'il est bien chargé)
Le pb est revenu quelques mois plus tard, cette fois-là c'était une soudure sur la carte électronique (qui se trouve en bas à gauche quand on regarde la machine par l'arrière). Un coup de fer à souder et un peu d'étain et c'est reparti. (Dans ce cas, pour ma part, le programme démarrait normalement, et le programmateur se mettait à tourner sans s'arrêter au moment de l'essorage)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur ARISTON
1 débat
En cours...