Notice ARISTON ALD 130

Forum ARISTON ALD 130

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ALD 130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2013
à 16:30
Bonjour, pb f-08 ariston ald 130
Avatar thumb
delphlcq
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Ma machine n'étant plus toute jeune at servant tous les jours voire plusieurs fois...le message d'erreur F-08 vient d'apparaître.
J'ai effectué 2 vidanges, tenté une machine et le cycle s'est arrêté, erreur F-08, machine pleine.
J'ai de nouveau vidangé, par programme, puis manuellement et toujours rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre cette panne ou dois-je me renseigner pour une nouvelle machine?

Même si j'ai tendance à d'ordinaire plutôt bien me débrouiller, étant néophyte le dépannage des lave-linges, je risque de ne pas tout comprendre immédiatement...merci de votre aide et de votre patience.

Répondre
Réponse de Avatar1rokemetoka, le 22/01/2013 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour "delphicq",

désolé de ne pouvoir vous être utile, je n'ai aucune réponse à apporter à votre problème.
Je suis moi même confronté à un pb que je ne sais résoudre: le temps de lavage réel ne correspond plus à celui demandé ( 1h au lieu de 1/2 !)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LudivineZeggar, le 12/05/2013 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai la même erreur
avez-vous trouvé une solution?
j'ai lu sur le net qu'il s'agirait de la résistance ou du pressostat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rokemetoka, le 12/05/2013 à 22:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Ludivine,
Je ne suis pas "face à la machine" et vous donne des indications "de mémoire"