Notice ARISTON ALD 130

Forum ARISTON ALD 130

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ALD 130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2013
à 16:30
Bonjour, pb f-08 ariston ald 130
Avatar thumb
delphlcq
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Ma machine n'étant plus toute jeune at servant tous les jours voire plusieurs fois...le message d'erreur F-08 vient d'apparaître.
J'ai effectué 2 vidanges, tenté une machine et le cycle s'est arrêté, erreur F-08, machine pleine.
J'ai de nouveau vidangé, par programme, puis manuellement et toujours rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre cette panne ou dois-je me renseigner pour une nouvelle machine?

Même si j'ai tendance à d'ordinaire plutôt bien me débrouiller, étant néophyte le dépannage des lave-linges, je risque de ne pas tout comprendre immédiatement...merci de votre aide et de votre patience.

Répondre
Réponse de Avatar1rokemetoka, le 22/01/2013 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour "delphicq",

désolé de ne pouvoir vous être utile, je n'ai aucune réponse à apporter à votre problème.
Je suis moi même confronté à un pb que je ne sais résoudre: le temps de lavage réel ne correspond plus à celui demandé ( 1h au lieu de 1/2 !)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LudivineZeggar, le 12/05/2013 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai la même erreur
avez-vous trouvé une solution?
j'ai lu sur le net qu'il s'agirait de la résistance ou du pressostat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rokemetoka, le 12/05/2013 à 22:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Ludivine,
Je ne suis pas "face à la machine" et vous donne des indications "de mémoire"
Le problème a été résolu par démontage pour accéder au circuit imprimé sur lequel sont montés les petits boutons poussoir. celui de droite était HS et depuis son remplacement moyennant quelques soudures simples ...... tout est rentré dans l'ordre ! ! ! voilà c'était là la solution à mon problème .............. bonne chance pour vous
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...