Notice ARISTON ALE60V

Forum ARISTON ALE60V

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ALE60V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2015
à 09:47
Panne f08 sur seche linge
Avatar thumb
GBDEBOISGUILLAUME
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
CODE ERREUR F08 SUE SECHE LINGE ARISTON ALE 060V LE VOYANT "FILTRE" S"ALLUME EN MËME TEMPS QUE LE CODE ERREUR.
MERCI POUR VOTRE AIDE
CORDIALEMENT.

Répondre
Réponse de Avatar1pattye, le 30/01/2015 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

si ce n'est pas un seche linge à condensation, essayez de voir le tuyau de sortie de l'air s'il n'est pas obstrué , passez ayssi le tuyau souple d'un aspirateur sous le filtre qui se trouve derrière la porte et verifiez que le capteurs qui se trouvent vers le filtre ne sont pas sales.je ne suis pas sure que ça fonctionne ensuite mais c'est le genre de trucs qu'on oublie souvent de verifier mais qui peuvent provoquer un disfonctionnement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GBDEBOISGUILLAUME, le 31/01/2015 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ta réponse, mais nous avons retirer le tuyau souple avant de faire l'essai, j'ai eu un e autre réponse qui me dit que le sèche linge aurait disjoncter et qu'il suffirait de le réarmer, mais je ne vois pas oû.
As tu une idée?
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...