Notice ARISTON ALE70C

Forum ARISTON ALE70C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ALE70C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2016
à 01:14
Reservoir
Avatar thumb
ofellehi
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon seche linge ariston ale70cx demarre et au bout de 11 min le réservoir bip pour m'indiquer qu'il est plein alors que la plupart du temps l'eau ne remonte même pas dedans... j'ai déjà rearmer le klixon etc mais le problème perdure. D'avance merci a la ou les personnes qui m'aideront.

Répondre
Réponse de Avatar1Annwenn, le 23/05/2016 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez vous essayé de nettoyer les fibres de tissus qui bouclent et qui empeche peut-être l'eau de remoter dans le réservoir . On y accède en retirant le groc bloc du bas, ensuite mettre la main dans le fond et retirer les fibres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ofellehi, le 23/05/2016 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de votre reponse. Jai nettoyer le filtre et le gros bloc en bas a gauche, malgré ca le problème persistait. Cette nuit en rentrant mon conjoint a un peu regarder a l'arrière en bas a droite ou se trouve le flotteur et le bloc noir (je pense petit moteur qui active l'hélice) et magique ca a refonctionner. Jai pu faire tourner 3 fois le seche linge et tout a l'heure il s'est arreter sans biper avec voyant réserver fixe. Le reservoir n'avait pratiquement pas d'eau je lai tout de meme vidé appuyer sur depart et il est reparti. Surprise en rentrant de voir si il a fini sans code erreur. A votre avis est ce petit moteur noir qui serait susceptible d'être un peu fatigué? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...