Notice ARISTON ALE70C

Forum ARISTON ALE70C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ALE70C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 12:48
Lancer un cycle seche linge ariston ael70c
Avatar thumb
sorciere49
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche notice ou conseille sèche linge ariston AEL70C des la mise en route le voyant réservoir s allume + voyant alarme + comment faire pour lancer le cycle? merci

Répondre
Réponse de Avatar1p22kp22k, le 26/09/2015 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour info j'ai la led du réservoir d'eau qui est allumée sous tension quand je veux lancée un cycle je pression start jusqu'à qu'il allume tout te les led et c'est parti je ne sais si il sera de même pour vous pour le manuel en français il est disponible sur se site bon wec end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piouch, le 26/09/2015 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
allume et reste appuyé sur le bouton depart pendant au moins 3s pour faire une annulation
ensuite pour lancer un cycle tu ferme la porte et tu appuis sur depart jusqu'a un bip
pour lancer en differer allumer puis appuyer sur depart differé une fois pour 3 h deux fois pour 6h .... et ensuite depart le voyant 3h 6 h ... s allume et clignote

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...