Notice ARISTON AML125

Forum ARISTON AML125

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AML125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2016
à 11:41
Machine a laver refuse de s'ouvrir
Avatar thumb
Amnesya17000
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour reste verouillée après après cycle et refuse de s'ouvrir j'ai tout essayé en vain (cycle d'essorage répétés, débrancher le courant, etc...) et mon bouchon de vidange est impossible a devisser, j'ai beau forcer comme une forcenée et il ne bouge pas d'un millimètre.... je ne sais plus quoi faire.... j'hesite a défoncer le hublot pour récuprer mon linge.... s'il vous plait help Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Notwen, le 13/11/2016 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé mais je n'ai aucune idée. Ca fait deux ans que j'ai acheté une autre machine car il me coutai trop chère pour réparé le mien.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eljuanf, le 14/11/2016 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai connu le même problème de hublot condamné et effectivement il m'a fallu ouvrir le bouchon de vidange pour retiré une petite pièce en plastique coincée et probablement sortie d'une poche de pantalon. Cette petite pièce était coincée, quasi invisible, derrière une sorte de petite roue à eau dans le canal d'évacuation. Une fois que cette sorte de roue ou d'hélice était libérée j'ai pu réouvrir le hublot normalement, sans avoir à le défoncer !!! Essayez d'ouvrir le bouchon avec une pince en l'aspergeant d'un dégrippant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...