Forum ARISTON AML129

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AML129, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ARISTON AML129 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2014
à 13:07
Sos notice d'utilisation urgent !!!! Merci
Avatar thumb
nickelchrome
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma machine fusille tous les pulls, les vêtements, les turbulettes et les peluches des enfants..... Tout est feutré, raplapla et fichu, du coup je dois tout laver à la main, ce qui est un vrai cauchemar avec 3 enfants en bas age. je me dis que l'essorage est peut-être un peu fort ; il y a un bouton "600 ou 1200", mais je n'arrive pas à savoir s'il faut qu'il soit allumé ou pas pour être à 600.... Bref je ne comprends rien à cette machine que je n'ai pas choisie et dont je n'ai pas la notice (je suis en location meublée).... A L'AIDE SVP !!!! Je ne m'en sors plus avec tous ces lavages à la main et je m'arrache les cheveux à chaque vêtement ou jouet fichu et que je n'ai pas les moyens de remplacer. Merci infiniment si l'un(e) d'entre vous avait une notice à me transmettre....

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...