Notice ARISTON AML135

Forum ARISTON AML135

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AML135, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2014
à 16:08
Panne séchage ariston aml 135 fr
Avatar thumb
renemus
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour panne séchage ariston AML 135 FR que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gumbaupan, le 03/09/2014 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
c'est un peu maigre comme information sur la panne,
quel sont les symptômes ? que se passe t'il au niveau des voyants ?
première chose à regarder c'est l'encrassement de la conduite d'évacuation et de condensation: à l'intérieur coté droit à l'arrière, la pièce en plastique translucide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renemus, le 04/09/2014 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En complément de ma question, j'ai trouvé entre temps un peu plus d'infos sur le sujet.
Effectivement, après avoir ouvert le dessus de la machine, j'ai eu accès au "tunnel" de séchage que j'ai démonté.
Dans la conduite en question, un bouchon de bourrre de coton qui devait empêcher le bon fonctionnement et même provoquer une surchauffe du système.
Une fois le tout remonté, la machine s'est remise à sécher normalement!
En tous cas, merci pour l'aide apportée et surtout la vitesse de réaction...(je découvre le site et l'intérêt d'internet qui fait qu'on se sent moins seul! J'espère avec les quelques compétences que je possède pouvoir aussi aider quelqu'un dans les prochains jours!
Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...