Notice ARISTON AMXXF120

Forum ARISTON AMXXF120

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AMXXF120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2014
à 23:25
Lavage séchage seul
Avatar thumb
BéaMota Rambaud
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai depuis un mois une machine séchante de la marque ariston je souhaiterai savoir si vous savez comment faire un lavage et un séchage seul c'est à dire lavage sans séchage et vice versa. Je ne possède pas de notice d'utilisation car je l'ai achetée d'occasion.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0tarvel, le 21/12/2014 à 23:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mettre le bouton séchage à 0 !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tarvel, le 22/12/2014 à 00:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et pour le séchage seul...choisir le temps avec le bouton séchage...et choisir le programme séchage (dessin avec un soleil) avec le bouton programme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zut62370, le 22/12/2014 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez chercher la notice dans le site indesit avec les références de la machine ;pour ne pas avoir de séchage ,il faut mettre le bouton séchage sur 0. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mespannes, le 22/12/2014 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela doit dépendre du modèle de machine ! Avec la mienne le lavage se fait seul ! Ensuite, à la fin du cycle de lavage, je dois programmer le séchage, avec le même bouton que le lavage, mais je dois le mettre sur le "symbole soleil" + programmer le temps sur un bouton spécifique (30mn - 1 h etc.) ! Par contre, petite astuce, il m'est souvent arrivée d'avoir des infos intéressantes en appelant le SAV de Darty, même si je n'ai pas fait l'achat chez eux !!! Zina

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...