Notice ARISTON AMXXF120

Forum ARISTON AMXXF120

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AMXXF120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2014
à 12:57
Machine bloquée et clignote
Avatar thumb
ArnaudGuillou
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la machine clignote et ne demarre pas
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1leilarami, le 24/10/2014 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un bon conseil acheter une bonne batte de base ball et défoncer la...c'est ce que j ai fait...ariston de la merde!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1visiteurdusoir, le 24/10/2014 à 13:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Cela m'est déjà arrivé. J'ai simplement débranché la machine, attendu quelques minutes puis l'ai rebranchée. Et elle s'est remise à fonctionner. Je vous souhaite la même chose ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xdfbbd, le 24/10/2014 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il faut indiqué à quel temps des cycles fait cela.

bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudGuillou, le 24/10/2014 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
d abord merci pour vos conseils.elle clignote dès qu elle est branchée et ne demarre pas.j ai demonté et nettoyé l espece de filtre avec la bille mais toujours rien.je pense surtout que les constructeurs programment la durée de vie de leurs pieces afin que l on passe chez le marchand à intervalle régulier.si vous avez encore d autres conseils je suis preneur.merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xdfbbd, le 24/10/2014 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
il faut vérifier les points suivant:
1- débranché avant tout la machine du secteur, puis vérifier ci le tombeur, tourne très facile manuellement.
2- alimentation d'eaux alimentation normale.
3- branché la machine et vidé le cycle en allumant la machine et appuyé lentement sur le bouton juste à coté bouton marche
3- vérifier l'évacuation coule très facile, sachant qu'il n'existe pas filtre, mais dans le cas du bouchant il faut ouvrir la pompe de vidange et la débouché et nettoyer bien.
4- si tous cela ça ne marche pas il faut repéré à quel moment exactement clignote la machine et quels voyants reste allumé en façon permanente.

bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f6cui, le 25/10/2014 à 12:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
par expérience, sans connaître la machine, je conseillerais de vérifier l'état des condensateurs chimiques sur la (ou les) carte(s) électronique(s), voire de les remplacer à titre préventif
si l'on respecte la tension de service, la capacité et le sens de branchement, ça ne peut que faire du bien
cordialement
alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hikaru, le 25/10/2014 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça m’est déjà arrivé deux fois. Il s’est avéré que l’évacuation était bouchée (au niveau du "filtre" avec la grosse bille) par des lingettes décolorstop. Vérifiez bien s’il n’y pas de saletés dans les tuyaux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...