Notice ARISTON AQGMD149 A

Forum ARISTON AQGMD149 A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQGMD149 A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2013
à 21:33
Entretien, performance, longévité
Avatar thumb
elledici
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je vais acheter une AQgMD 149 très bientôt, je n'arrive pas à télécharger la notice correctement et cette machine me semble bien compliquée avec tout son éléctronique, j'ai peur qu'elle soit en p
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Elmeloja, le 24/10/2013 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je crois qu'il manque une partie de votre email... Je suis étonnée que ce modèle existe toujours. il s'agit bien d'une lavante séchante hotpoint ? Dites-m'en un peu plus sur cet achat, neuf, occasion, magasin ou site où vous souhaitez l'acheter. J'ai pas mal d'infos à vous communiquer mais de votre côté il faudrait que vous m'en disiez davantage.

Cordialement,

Elodie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elledici, le 24/10/2013 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

effectivement mon mail s'est arrêté en plein milieu et je n'ai pas pu revenir en arrière... je me demandais si elle ne risquait pas trop de tomber en panne à cause de l'électronique et si elle était facile d'utilisation? je l'ai acheté d'ocaz aujourd'hui et j'irai la charcher dans les jours qui viennent. qu'avez-vous comme infos à ce sujet? je suis bien curieuse de savoir maintenant que je me suis fait un bon trou au porte-monnaie...
merci à vous,
bien cordialement,
laure

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...