Notice ARISTON AQXXF121

Forum ARISTON AQXXF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQXXF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2015
à 18:44
Pas d'affichage sur la platine de commande
Avatar thumb
gerardu62
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous les membres,

Voilà mon problème,lorsque je branche la machine, sur la platine de commande quelques leds clignotent furtivement puis plus rien,aucun affichage.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1louloukawa, le 27/01/2015 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Quelle machine ? Marque année.
Plus rein du tout, pas de fonctionnement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardu62, le 27/01/2015 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci de répondre.

c'est une "ARISTON AQXXF121 Lave linge" AQUALTIS, elle a 6 ans. Lorsqu'on la branche quelques leds sur la platine de commande s'allume un faible instant puis ensuite plus rien d'allumé sur la platine de commande. Pas de fonctionnement possible.

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louloukawa, le 27/01/2015 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

La platine recevant les leds est démontable,panneau ar retiré, il devrait rester 2 (ou 3) vis qui la maintiennent.A retirer avec précautions.
Il vous faut vérifier si de l'eau ne s'est pas infiltré sur cette platine (au besoin un bon coup de sèche cheveu), regarder de près les différents joints. Le cablage d'alimentation est à vérifier aussi, s'il n'est pas touché ou rongé à un endroit, ça arrive.
Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil(appui prolongé surs la touche départ 6 secondes), si vous le pouvez bien évidement. Tant que le panneau est déposé, profitez en pour regardez l'état du moteur, courroie, et des éventuelles fuites. Normalement en retirant le plastique support platine à leds, vous devriez trouver une notice d'intervention de cette machine.

Redites moi, j'essaierai de vous aider au mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardu62, le 28/01/2015 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, je contrôle tout ça et je vous dis quoi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...