Notice ARISTON AQXXF121

Forum ARISTON AQXXF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQXXF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2016
à 21:28
Probleme: objet dans le tambour
Avatar thumb
benlauco
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, Avant ma panne je ne connaissais pas ce site, je suis ravie de vous rencontrez, voila, une fois ma machine finie, je me rend compte qu'il y a un bruit dans le tambour, je pense que c'est une baleine (soutien gorge) le souci c'est que je ne s'est pas comment y accéder, j'ai besoin d'aide car ce bruit est inquiétant, je n'ose plus faire de machine merci de votre soutien, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1gouzoun, le 06/12/2016 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, effectivement j'ai eu aussi un probléme quasi identique et je croyais que ma machine était fichue.En fait fichue pour fichue, j'ai décidé de regarder derriere la machine, de mémoire, j'ai démonté un boitier pour accéder à une helice et à l'intérieur il y avait un bracelet et d'autre chose..j'ai tout remonté et ma machine fonctionne encore, c'est mon fils qui l'a.Je suis bricoleuse mais pas experte et j'y suis arrivée alors bon courage, vous ne risquez rien.DJ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VITO08, le 06/12/2016 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si vous êtes sure qu'un corps étranger et la cause du bruit, il va falloir vous coucher sous la machine et démonter dans un premier temps la durit de sortie d'eau du tambour.
elle a une forme d'accordéon et elle est reliée par un collier au bas du tambour.
vous aurez alors accès au trou de sortie du tambour par lequel vous devriez pouvoir récupérer la cause du bruit.
elle sera peut-être même dans la durit, profitez en pour nettoyer la durit, la pompe et le filtre.
sinon le bruit peu aussi provenir d'un roulement hs, vérifiez avant de démonter.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...