Notice ARISTON ARXXL 125

Forum ARISTON ARXXL 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ARXXL 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2018
à 11:02
Panne lave linge
Avatar thumb
EloLam53
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un soucis avec ma machine. J'ai voulu faire une tournée ce matin (programme 6 à 90°), au bout d'une heure le programme était toujours sur le premier, mon tambour ne tournait plus, on voyait bien que quelque chose bloquait.

Du coup je l'ai éteinte, mais impossible d'ouvrir la porte. Elle reste verrouillée et le témoin de verrouillage ne s’éteint pas. Même débranchée elle ne s'ouvre pas.
Et quand je veux relancer mon programme, elle se remplit de + en + d'eau sans faire autre chose !!

Auriez-vous déjà eu ce soucis ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1orane30960, le 23/07/2018 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

G eu ce problème, en fait pour ce qui me concerne c'était une lingette qui obstruait le conduit d'évacuation. En bas, devant à droite, sous le cache, il y a un bouchon rouge, il suffit d'ouvrir et de laisser couler et de voir ce qui bouche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hatchia, le 24/07/2018 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le problème pour ouvrir la porte !!! il faut ôtée le cache en bas de la machine , il y a une petite languette a tirée et la porte se débloque ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...