Notice ARISTON AVXF120

Forum ARISTON AVXF120

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXF120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2013
à 10:45
Machine aristone avxf120
Avatar thumb
oceanelouna
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr jai un soucis avec ma machine quand je la mais en route l'écran clignote elle faite un bruit d'enfer et il s'affiche sur lécran f 12 cela veut dire????SI VOUS POUVEZ M'AIDER merci

Répondre
Réponse de Avatar1patnot12, le 10/01/2013 à 15:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, F12 est le code qui signale que la carte de commande (celle que vous voyez et qui permet de programmer ne communique plus avec la carte de puissance qui est à l'intérieur (pas dans le tambour) de la machine. Cette carte contrôle la marche de tous les éléments : moteur du tambour, pompe de vidange et résistance de chauffe. Mais ce code ne justifié pas que la Machine fasse du bruit, en général c'est plutôt l'inverse : rien ne fonctionne plus. Première chose à faire trouver d'où vient le bruit.Il faut dévisser (attention il y a des empreintes pozidriv) et enlever la plaque arrière de forme ovale et regarde si quelque chose ne bouge pas anormalement. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oceanelouna, le 11/01/2013 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

donc remplacé la arte ou changer de machine????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oceanelouna, le 11/01/2013 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la carte pardon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lachenois, le 11/01/2013 à 10:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Attention au prix de la carte car je^pense que celle-ci doit couter assez cher par rapport au prix de la machine.
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oceanelouna, le 11/01/2013 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui donc autant changer de machine on ma dit débrancher la carte et rebrancher???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
155 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...