Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2014
à 11:19
Affichage h20
Avatar thumb
margeamadora
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la machine se remplis mais ne vidange plus avec n importe programme merci

Répondre
Réponse de Avatar1cavernophile, le 01/06/2014 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je n'ai plus ce lave linge mais beaucoup de dysfonctionnement vient du fait qu'il n'y a pas de trappe au niveau de la pompe de vidange. En sortie de la cuve il y a une grosse durite qui contient une cage qui récupère tous les détritus divers ex (pièce monnaie etc).
Peut-être l'objet de votre problème !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 01/06/2014 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour margeamadora
La pompe est soit en panne , soit coincée par un objet ( En général, pièce de monnaie , barrette à cheveux , coton tige , etc etc ) . En bas de votre lave linge , à droite , ( ou à gauche ) il y a un trappe . Avant de l'ouvrir mettez au sol une ou deux serpière, puis ouvrez la trappe et tournez en sens contraire des aiguilles d'une montre le gros écrou en plastique (Fragile ) .L'eau va s'écouler et le filtre faisant partie de l'écrou viendra avec celui-ci . Penchez vous pour regarder au fond ce qui obstrue votre pompe .
Si votre pompe n'est pas H.S. après remontage du filtre votre lave linge devrait de nouveau vidanger.
Tenez moi au courant de ce dépannage " Virtuel " ça me fera plaisir .
Momo 97355

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lacombled, le 02/06/2014 à 23:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai le même problème, y compris avec le programme vidange mais le code est F05. S'agit-il du même problème car j'ai ouvert la petite plaquette blanche derrière la machine qui accède à l'autre bout du tuyau intérieur machine et je n'ose pas forcer ça ne se dévisse pas facilement et il y a des fils électrique juste en dessous. Merci de m'aider
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beverlie, le 03/06/2014 à 02:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Dans mon cas la machine ne vidangeait pas mais faisait l'essorage et de l'eau ressortait par le tiroir du coup, je l'ai couchée sur le hublot, j'ai démonté le filtre en dessous, c'est un collier à desserrer facilement avec un tournevis et là, il y a le filtre, qui était cafi de saletés donc bouché.
Mais si vous n'entendez pas qu'elle essaie de vidanger, que çà continue de tourner, c'est que la pompe est en panne, ou bien encore le programmateur est défectueux.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1margeamadora, le 03/06/2014 à 08:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour merci pour votre réponse

nous on a tout démonter et purger tout les tuyaux mais pas de résultat et maintenant j ai f-10 qui s affiche je vais en savoir plus dans la semaine je vous tient au courent si il y a une possibilité de réparer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...