Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2013
à 10:33
Erreur f-08 ariston avxxf137
Avatar thumb
celso3008
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un message d'erreur F-08 sur ma machine à laver et sur le forum j'ai vu qu'il fallait souffler sur le pressostat suaf que je ne sais pas où il se situe. Par avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar105JPC19, le 06/04/2013 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je pense que le filtre de votre pompe à eau est en parti bouché.
Moi je débranche la machine côté prise de courant et branchement à eau.La machine doit être vide .
Je la couche sur un coté et je défait le serreflex en fer qui est sur la pompe et je vide les affaire qui sont dedans.Voici mon adresse mail jeanpierre.clement3@gmail.com pour que je vous envoi la vue eclatée de la piece à vider.
Dans l'attente de votre adresse mail.
cordialement
jean pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannr1, le 06/04/2013 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas si ce code correspond au pressostat, mais pour le trouver: tu défait les 2 vis qui tiennent le carter supérieur (le dessus quoi), les vis sont à l arrière, tu pousse le carter vers l arrière il s'enleve.
Ensuite face à la machine, ton pressostat est au fond à gauche, il a un petit tuyau transparent qui arrive dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeje1510, le 06/04/2013 à 13:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il se trouve en haut de la machine je ne sais plus s'il et a droite ou sur la gauche .
cordialement ,
jeje1510

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jefke0301, le 06/04/2013 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours
Il te faut te passer à l arrière de ta machine et démonter la partie en bas à droite (façade à toi qd tu es derrière)
La tu démonte un soufflet noir ton filtre , tjrs un peu sale .
Après sur le côté tu verras un tuyaux blanc petit. Assez fin tu soufflés dedans.
Et après c bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celso3008, le 07/04/2013 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous après un bon nettoyage (eau très calcaire) et démontage du pressostat cela fonctionne. Merci à tous pour vos contributions.

celso

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...