Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2017
à 10:14
Fuite niveau tiroir produit
Avatar thumb
TOUNI34
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour savoir si ou comment je peux sortir le "bloc" qui se trouve en dessous du tiroir.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1totolerobotrigolo, le 06/03/2017 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut!
Probablement qu'il ne faut pas démonter le tiroir.
Essaie deja de vérifier si la pompe située derrière en bas à droite n'est pas bouchée.
95% de chances que ça viennent de là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOUNI34, le 07/03/2017 à 03:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
je te remercie de ta réponse, je me suis juste inscrite hier et je ne sais pas trop chercher.
Ce matin , je regarderais ce que tu me dis et te donnerais des nouvelles.
Encore merci pour ta réponse rapide,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Harmattane, le 08/03/2017 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour sortir le bloc entier ce n'est pas bien compliqué il suffit d'enlever la plaque du dessus du lave linge. Ensuite il faut dévisser quelques vis et c'est bon. Mais pourquoi le démonter ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOUNI34, le 13/03/2017 à 02:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolée de ne pas avoir encore répondu, j'avais voulu voir si ça ne pouvait pas venir de là et ne pouvant pas aller bien loin j'ai donc remis en place mais je pense ne pas avoir bien positionné les "tuyaux" du fond face à face.
Dès que je peux je ferais comme tu me dis, ayant très mal au dos je n'ai pu pour l'instant la déplacer comme "totolerobotrigolo" me le préconisais( elle est contre un mur coincée dans un habitacle fait pour supporter le sèche-linge, un radiateur gêne la sortie, donc pas facile vu le poids !
Merci et dès que je peux je donnerais des nouvelles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...