Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2012
à 16:57
Lave ling ariston avxxf137 rejette de l'eau par le tiroir a lessive
Avatar thumb
pascal03350
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cette après midi mon lave linge c'est mis à rejetter de l'eau par le tiroir à lessive. Après avoir visité votre site j'ai dépanné mon lave linge grace à vos explications, Merci à vous.

Pour nettoyer le filtre il faut en effet enlever la plaque arrière tenue par 2 vis, défaire le tuyau de vidange qui est tenu par un collier en plastique, ensuite dévisser le collier du gros collecteur noir qui est fixé sur la partie haute, ainsi que le collier en plastique qui est sur la pompe en partie base, j'ai laissé le collier sur le trop plein sur la droite, cela n'empêche pas la manipulation.
Le filtre se trouve dans la partie haute du collecteur noir, il suffit de tirer dessus sans forcer, enlever la boule en plastique qui si trouve, enlever les cochoneries qui si trouvent, pièce de monnaies, lingettes, boutons, embout de visseuse, fil de fer, ainsi que divers objets non identifés. Nettoyer le filtre et l'intérieur du collecteur avant de remettre le filtre et la boule, remonter à l'identique du démontage, en n'oubliant pas de bien reserrer les colliers. Remise en route de la machine et la voila qui repart, comme en 14. J'ai indiqué qu'elle avait moins de 5 ans, en réalité elle aura 10 ans en Novembre 2012, nous pourrons fêter son anniversaire.
A la prochaine pour un dépannage expert

Cordialement

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...