Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2014
à 14:26
Machine ne lave plus
Avatar thumb
melanie6257
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai ma marchine qui ne lave plus elle marque E35E mais les "E" sans la barre du haut pouvais vous me dit se que je doit faire merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1feud, le 01/04/2014 à 19:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je pense qu'il s'agit d'une faute 35 incriminant le pressostat ou le plus souvent le tuyau et la chambre de compression qui est probablement encrassée du fait des dépôts de calcaire et de produits lessiviels. Recherchez le pressostat qui est positionné sous le top du lave linge puis débranchez le petit tuyau qui lui est raccordé. Soufflez dedans pour le déboucher. Si bouchon, suivre ce tuyau jusqu'à l'entrée de la chambre de compression qui peut être encrassée par les mêmes dépôts.
Mais, cela pourrait venir tout simplement du filtre de cuve qui est encrassé et qui empêche la vidange normale et donc le fonctionnement normal du pressostat (cf les autres signalisations et réponses données sur le site pour ce problème de filtre encrassé).
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...