Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2014
à 19:23
Tartre
Avatar thumb
cbaviere
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Aprés un lavage à plus de 30 degrés, le linge ressort avec des traces de tartre, le joint de hublot semble salle, est ce que ça peutêtre ça? si oui, comment le démonter? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nicolas42, le 14/03/2014 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela m'est déjà arrivé mais pas à chaque lavage. Je pense plutôt à un mauvais rinçage car en faisant un cycle de rinçage supplémentaire, plus de trace. Je pense qu'un seul rinçage est un peu juste lorsqu'il y a beaucoup de linge. Je pense avoir tendance à trop remplir le lave linge parfois.
Donc je pense plus à des traces de lessive ou d'adoucissant qu'à du calcaire.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lacombled, le 15/03/2014 à 02:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il serait préférable dans un 1er temps de nettoyer le joint et le hublot sans le retirer avec un chiffon ou une éponge imbibé de vinaigre blanc chaud pour éliminer le calcaire et autres traces, et acheter un produit de lavage détartrant spécial machine à linge pour nettoyer l'intérieur de la machine cela améliore la qualité de lavage. Attention au choix de lessive et d'adoucissant qui peuvent laisser des traces qui effectivement nécessite un bon rinçage en fonction du poids et de la qtt du linge. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...