Notice ARISTON AVXXF147

Forum ARISTON AVXXF147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2017
à 22:38
Message erreur f04
Avatar thumb
Domi2017
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai été inondé lors d'un lavage avec mon lave-linge Ariston en programme laine.
Le message d'erreur F04 était affiché...d'après mes recherches il pourrait s'agir de la chambre de compression ou du pressostat..Je cherche à avoir la notice de mon lave linge avec des schémas pour pouvoir remédier au problème.merci

Répondre
Réponse de Avatar1lechapon, le 05/05/2017 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

D'après vos indications ,un message d'erreur s'affiche F quelque chose .Sur ce type de machine ,celà provient très souvent du fait que le filtre est bouché..Alors ,moi je commencerais pas là ,sachant que ce filtre (bravo les ingénieurs !!) est à l'arrière de la machine.Il est relativement accessible en enlevant la tôle de protection (3 petites vis ).Après quoi ,il faut désaccoupler les tuyaux de la pompe d'évacuation .Attention ,dans le filtre ,il y a une sorte de balle de ping-pong ,qu'il ne faut pas perdre ,pour pouvoir tout remonter sans problème .A votre disposition pour plus d'infos .Prévoir pour l'opération ,deux bonnes heures ,selon le niveau du (ou de la ) bricoleur ..

A plus peut -être

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ARISTON
1 débat
En cours...