Notice ARISTON AVXXL120

Forum ARISTON AVXXL120

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXL120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2014
à 22:50
Ne passe pas en essorage
Avatar thumb
GaëtanHoaker
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ma machine tourne continuellement sur le mode Lavage.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1titialex73, le 06/01/2014 à 10:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est électrovanne qui doit reste bloque il faut enlever le dessus de la machine il se trouve derrière le bac ou on mais la lessive il a un petit tuyau transparent brancher dessus il serre a faire rentrée l'eau et la vide la machine (si il reste en ouvert la machine est en route elle évacue pas l'eau ) il faut souffler dedans et entendre le claper se déclencher + aspire pour déclencher la vidange et si rien se passe c'est qui est mort je peut vous envoyer un car j'ai acheté 1 en avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaëtanHoaker, le 06/01/2014 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci pour ses précisions. J'ai démonté l’électrovanne donc et lorsque je souffle dedans on entend bien le clapet s'actionner, idem lorsque j'aspire.
Est ce que cela pourrait venir du fait que la machine ne chauffe plus ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titialex73, le 07/01/2014 à 20:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir non mémé si ta machine chauffe plus elle doit fonctionner ( regarde ton fitres il ce trouve en bas derrières de la machine il est dans le tuyau noir fixe au tanbour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...