Notice ARISTON C619P

Forum ARISTON C619P

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON C619P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2011
à 12:03
Collage vitre de four ariston c 619 pf
Avatar thumb
mefass
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je voudrais savoir comment démonter la porte du four pour recoller la vitre. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0beb6907, le 23/11/2011 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,
Je n'en sais fichtrement rien, désolé.
Moi j'ai changé le joint entre la porte et le bâti. J'avais, à force de recherches, trouvé un plan éclaté du four (ou d'une référence proche) pour trouver la référence du joint. Si vous trouvez, cet éclaté vous donnera peut-être la solution. Pas contre, c'est vieux et je n'ai pas gardé le lien web.
Bon courage.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mefass, le 23/11/2011 à 14:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Beb6907.
J'ai déjà acheté la colle et j'ai une idée pour je l'espère, démonter la vitre extérieure et accéder à celle qui est décollée sans retirer la porte complètement. A suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beb6907, le 23/11/2011 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites une recherche sur """"ARISTON C619P éclaté"""" et même si vous n'avez pas la référence exacte vous aurez des plans qui peuvent montrer les montages de portes de four.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micmoun, le 18/12/2018 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

à mefass, Bonjour,
Vous rappelez vous le type de colle que vous avez utilisé ... bien que votre message ait déjà 7 ans d'ancienneté :)
J'en suis au même point que vous : extérieur retiré, vitre intérieur bien propre et le cordon de colle ressemble a du sikaflex mais je n'en suis pas sûr ... Par contre je cale devant le démontage total de la porte !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...