Notice ARISTON CP 059 MD

Forum ARISTON CP 059 MD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON CP 059 MD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2015
à 08:14
Probleme four sur cuisinière mixte ariston cp 059 md.3 (x) f
Avatar thumb
Mucceco
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon four ne monte pas en température j'ai beau mettre le thermostat a fond rien ne se passe. Je ne connais pas ce modèle peut etre que je m'y prend mal. Que dois je faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1152412, le 09/07/2015 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il semblerait que je possède le même modèle de cuisinière et j'ai également un problème avec le four. Je ne suis pas un expert en la matière mais je pense que vous devriez faire une analyse plus détaillée, à savoir: Votre four est équipé de 4 résistances commandées par différentes positions du bouton sélecteur, est ce qu'aucune résistance ne fonctionne? Si c'est le cas il est probable que ce soit le thermostat, il faudrait pouvoir le tester mais là je ne sais pas faire.
Bonne recherche.
152412

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spiderfab, le 09/07/2015 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
pour que le four commence a chauffer il ne suffit pas de tourner le bouton du thermostat , il faut selectionner sur l'autre bouton à coté le mode de chaleur du four a utiliser, representé par des symboles : chaleur tounante , grill dessus , grill desus/dessous etc.....
tiens nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mucceco, le 11/07/2015 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Aucunes des resistances ne fonctionnent, et j'ai bien sélectionné une chaleur j'ai même essayé avec toutes mais rien ne se passe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...