Notice ARISTON F97C.2

Forum ARISTON F97C.2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON F97C.2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2014
à 16:04
Problème de résistance
Avatar thumb
goldy71
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
suite à un déménagement j'ai récupéré ce four mais désormais il ne fonctionne plus pb de résistance .... Lors de notre première utilisation les résistances rougeoient puis elles s’arrentent alors que le four n'est pas chaud y a t-il une solution ?
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1GIUSY, le 09/02/2014 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Quand j'ai acheté ma maison, j'ai eu le même souci avec le four qui était intégrer à la cuisine existante ! Sans notice et sans inscription autour des boutons car les symboles avaient été récurés ( très mauvaise idée ! lol !) car j'avais une double difficulté mais étant un peu débrouillarde, j'ai eu le même souci que vous, dès que je le mettais en marche, il s'éteignait au bout de quelques minutes et bien après beaucoup de patience, j'ai trouvé la solution : dès que vous mettez le bon programme et la bonne température, vous appuyez sur le 1er petit bouton et vous voyez le logo d'une casserole qui clignote le temps de la cuisson totale ! Dites moi si cette solution a fonctionné et si vous pourriez m'adresser la photo du four avec les symboles correspondant, ça m'aiderait énormément ! Merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0line41, le 11/02/2014 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir merci bien oui je vais vous envoyer la photo mais aider moi comment je dois faire . Sinon comment mettre l heure car impossible aussi lol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...