Notice ARISTON FB86P1

Forum ARISTON FB86P1

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON FB86P1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2016
à 13:36
Probleme clé rouge
Avatar thumb
kony974
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon four est bloqué depuis qu'une clé rouge est apparue à coté de l'horloge digitale. Le ventilateur tourne mais le four ne chauffe plus.

Comment enlever cette clé rouge ?????? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gaecle, le 07/06/2016 à 18:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement cette clé s'allume lors d'une pyrolyse = la porte est verrouillée car chaleur très importante; lorsque la pyrolyse est terminée et que la température a suffisamment diminué (assez long: 1 h min!), cette clé s'éteint... et la porte s'ouvre de nouveau. Si ce n'est pas le cas, perso, je supprimerais l'alimentation électrique du four (en basculant, par ex, le fusible d'alimentation (plus pratique que le branchement qui est souvent inaccessible!))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kony974, le 07/06/2016 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse mais en fait la clé est apparue comme sa sans que je fasse aucune pyrolyse et j'ai deja tenté de couper l'alimentation mais rien n'y fait...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carefree, le 08/06/2016 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

M'08/06

Clé rouge sur ariston FB86P1

Je pense que cette clé rouge vient du programme Pyrolyse, et correspond au blocage de porte.

Il doit s'éliminer en changeant de fonction.

Sinon, je ne vois pas d'où vient ce dysfonctionnement.

Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soaliane, le 20/10/2016 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour avez- vous trouvé une solutions pour votre problème de clé car il vient de m'arriver la même chose? merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...