Notice ARISTON FB97C.2

Forum ARISTON FB97C.2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON FB97C.2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2020
à 21:59
Four ariston fb97c.2
Avatar thumb
Misstyf
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment régler l'heure ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1tina74, le 14/07/2020 à 22:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

On ne peut régler l'heure qu'en coupant le courant qui alimente le four. En le remettant sous tension l'afficheur n'indique plus l'heure, c'est là que vous pouvez utiliser le bouton de l'heure (la cloche je crois -je n'ai plus ce four-), mais ne faites pas de pause jusqu'à ce que vous soyez à la bonne heure, sinon il faudra recommencer.J'espère vbboous avoir aider. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Misstyf, le 14/07/2020 à 23:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci j'essaierai.Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1turlute, le 15/07/2020 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .pas besoin de couper le courant. Restez appuyer simplement quelques secondes sur le troisieme bouton en partant de la droite, puis regler les heures +ou_ avec les deux boutons de droite. A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tina74, le 15/07/2020 à 20:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Extrait de la notice :"Réglage de l'heureVous ne pouvez régler l'heure que si le sélecteur de fonction est sur "0".A la mise sous tension (ou après une panne de courant), l'affichage "0.00" clignote. Appuyez sur les touches "+" et/ou "-" pour régler l'heure.L'heure est mémorisée et modifiable durant 3 secondes, toutes les autres touches étant inactives."Voilà. Je n'ai jamais pu régler l'heure d'une autre manière. A vous de voir si cela fonctionne avec votre four ou lisez la notice... ;)Bonne soirée et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galidea, le 06/10/2020 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comme vous j'ai chercher et j'ai trouvé! Vous mettez le sélecteur de fonction sur le 0, puis vous appuyez quelques secondes sur la petite sonnerie et vous appuyer soit sur le "+" pour avancer soit "-" pour reculer. Laisser votre doigt . Au début les secondes défilent lentement puis rapidement. Si vous lâchez votre doigt....on recommence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...