Notice ARISTON FD960P.2

Forum ARISTON FD960P.2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON FD960P.2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2017
à 12:52
Four ariston (forno fd960p.2/e)
Avatar thumb
sweama
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.G acheté un four ARISTON (FORNO FD960P.2/E) il y a quelques années mais la notice qui m'a été remise correspond à la référence FD960P.2/E mais pas aux boutons du four.Je n arrive pas à le faire fonctionner. puis je faire passer une photo pour être aider , et dans cas comment procéder..Samsung,sur ma demande m'a envoyé une nouvelle notice qui ne correspond toujours pas aux boutons de "mon four" Dans un 1er temps, je vous décris les signes qui sont au dessus des petits boutons ronds, à partir de la gauche (1er représente un triangle gris avec un I dedans) (2e et 3e ..une flèche allant vers la droite) (4e..une flèche vers la droite suivie d'une cloche) (5e..un -) (6e..un +)
Merci d'avance pour votre éventuelle aide.Cordialement Sweama

Répondre
Réponse de Avatar1valerie82000, le 03/08/2017 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous aider, ma notice est la même que la votre qui correspond strictement à la même organisation au niveau des boutons que celle de mon four.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...