Notice ARISTON HBI90

Forum ARISTON HBI90

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON HBI90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2016
à 09:02
L'aspiration ne fonctionne plus
Avatar thumb
Regisbzh
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour J'ai un problème avec ma hotte HBI 90.E F X HA, l'aspiration démarre puis s'éteint de suite et donc elle ne fonctionne plus. Avant d'avoir ce problème, je ne pouvais avoir uniquement la lumière ou l'aspiration. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1mamac7, le 18/01/2016 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai eu le même problème avec la même hotte. Ariston ne peut pas ignorer. On est peut être devant un cas d obsolescence programmée.
C'est le boîtier de commande qui est défectueux. Il vaut plus de 100 euros et difficilement accessible.
pour ma part j'ai démonté trouvé les fils, supprimé le boîtier et mis un inter pour la lumière et un variateur pour l aspiration. Ça marche mais Ariston a perdu un client. Je ne leur fais pas de pub sachez le.
Bon courage
jm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Regisbzh, le 18/01/2016 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour la réponse je ne suis pas aussi bricoleur que vous alors je vais faire chiffrer la réparation mais si trop cher ils auront perdu un autre client !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...