Notice ARISTON LD44

Forum ARISTON LD44

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LD44, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2014
à 22:59
Al 08 / al 10
Avatar thumb
AuroreP13
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

J'ai mis en route pour la première fois mon lave vaisselle et il m'a affiché les infos AL 08 et AL 10 il n'a pas l'air de vouloir faire son cycle de lavage et quand je l'ai éteint pour l'arrêter en attendant de pouvoir télécharger la notice il a continué à faire un bruit comme si son programme continuait... donc j'ai juste besoin pour le moment de pouvoir consulter la notice savoir comment on le met en route et comment on sélectionne les différents programmes. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Priscilln, le 07/04/2014 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour' il faut juste remettre du gros sel et démonter les buse qui envoient de l'eau car elle doivent être boucher par le calcaire. Ça m'est arrivé .. Je les ai démonté et tape doucement contre le sol pour faire tomber tt le calcaire et il refonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1archisimple, le 07/04/2014 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai eu lle m^me message d'erreur sur mon lave vaisselle après à peine deux ans d'utilisation.
J'ai fait passer un réparateur et impossible de remedier au probleme car une partie des element en plastique sont soudés entre eux .
Moralité / fini Ariston j'ai acheté un LV chez IKEA et tou va bien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marquesalia, le 08/04/2014 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour sélectionner les programmes, il faut appuyer sur le bouton "P" jusqu'à ce que le programme que vous souhaitez apparaisse, ensuite pour le lancer, il faut appuyer sur le bouton en bas à droite (losange barré d'un trait, celui qui est en dessous du bouton d'allumage de la machine).
En espérant que cela vous serve, bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...