Notice ARISTON LFT228

Forum ARISTON LFT228

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LFT228, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2013
à 16:18
Panne 7
Avatar thumb
fredozx
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon lave vaisselle commence le lavage et au bout de 2.3 minutes il s'arrête et met le message 7 en clignotant que faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1William06, le 20/10/2013 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour tous les produits Indesit (Ariston, Sholtes, Hot Point) même codes...
Code panne 7: Problème de détection d'eau. L'eau est bien vue dans la machine, mais n'est pas détectée pour la propulsion dans les bras de lavage. Vérifier pompe de cycle, sa turbine, et le détecteur de pression. Je pense que ça ne va pas être simple!...
Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickAllébattemangue, le 21/10/2013 à 08:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, poster quand même les réf de votre LV meme si william06 a fait deja un gros diag et merci a lui, en parrallele je commencerai juste par verifier que le stocker d'eau et ses filtres ne soient pas encrassés car pb récurant sur LV... apres vérifier la pompe, etc... et en dernier lieu la carte mais très peu probable, tenez nous informé du résultat, bon dépannage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredozx, le 31/10/2013 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pufff je croie bien que je vais devoir appelé un réparateur car il a refortionner 1 lavage et la il plante en core en panne 7

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickAllébattemangue, le 31/10/2013 à 16:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour fredozx, pouvez vous me mettre la référence du LV mais je pense qu'un des 2 flotteurs reste coincer !
à bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...