Notice ARISTON LL430

Forum ARISTON LL430

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LL430, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2015
à 19:53
Panne voyants éco + trempage qui clignotent simultanément
Avatar thumb
BibiLFA
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Mon lave-vaisselle ne fonctionne plus, mais deux voyants clignotent en continu, les voyants éco + trempage. A quelle panne correspond ces voyants ?

Merci par avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1laserlaser, le 11/08/2015 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut pour cela retrouver la notice, jai bosser sur ce modele mais je vous avoue que je n'ai pas tout en tete, je vais neammoins essayer de retrouver cela sur i ternet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laserlaser, le 11/08/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Donc d apres la notice, cest le filtre qui est a nettoyer, je pense quil parle du filtre de la cuve, sinon faudra voir du cote de la pompe de vidange, voici la notice http://www.apreslachat.com/document-main/b77o7p5a8y6dc1thcaubf9p17c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BibiLFA, le 12/08/2015 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de vos réponses. Après démontage de l'appareil, aucun filtre bouché, aucun tuyau bouché non plus, mais par contre le lave-vaisselle s'est mis à clignoter comme un sapin de noël, nous avons donc appelé Ariston directement, et il semble que ce soit le programmateur qui soit à l'origine des problèmes de notre lave-vaisselle. Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
259 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...