Notice ARISTON LL62

Forum ARISTON LL62

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LL62, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2015
à 15:14
Lave vaisselle ariston ll62
Avatar thumb
heygeo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Code erreur voyants qui clignotent Express et Trempage programmes 4 et 5. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1naath21, le 09/08/2015 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ce serait un pb d'arrivée d'eau, si le robinet est fermé (ça arrive quand on part en vacances) voici ce qu'il faut faire d'après la notice...
Eteignez l’appareil à l’aide de la touche On-Off, ouvrez le robinet de l’eau et au bout de 20 secondes environ, rallumez-le, reprogrammez et faites-le démarrer à l’aide de la touche Start.
Sinon, je ne vois pas, j'ai changé de lave vaisselle il y a 6 mois pour un Bosch, je ne regrette pas, souvent en panne avec ce modèle Ariston !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heygeo, le 09/08/2015 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en fait le robinet est bien ouvert et c'est à la fin du cycle que ce défaut apparait. Tout est propre et vidangé à ce moment là. Vous n'avez pas tort pour le robinet car d'après mes recherches, il s'agirait de :

Code panne A06: Problème de détection du niveau d'eau dans l'appareil. Vérifiez arrivée d'eau, électrovanne, pressostat et chambre de compression.

Je vais donc chercher ce que sont ces pièces et où elles se trouvent et les nettoyer.

Pour ma part, plus de 10 ans que j'ai ce lave vaisselle, en utilisation familiale depuis 5 ans, et c'est la première fois qu'il affiche un défaut. Donc pas mécontent de la qualité du matériel, surtout que je ne rince pas forcément la vaisselle que je mets dedans. Merci pour la réponse !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...