Notice ARISTON LL68

Forum ARISTON LL68

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LL68, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2016
à 18:09
Reste sur le mode eco avec voyants sel et rincage glignote
Avatar thumb
Dalsiem
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après le lancement elle se met sur le mode ecco avec les voyant de sel et de rinçage clignote, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Maylou11, le 17/01/2016 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part je croyais mon LV mort. J'ai quand même appelé un dépanneur. Finalement il y avait une fuite, du à un desserrage d'une hélice. Réparation environ 40€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fourmi09, le 18/01/2016 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, moi aussi l'hélice du bas s'est dévissée, pourquoi mystère; la machine ne donnait plus d'eau, et elle aspirait sans cesse alors qu'il n'y avait plus d'eau; mm après avoir mis de l'eau avec bassine elle aspirait et plus blocage de tout; donc pensant qu'elle était "morte"
mon mari l'a ouverte par derrière et à nettoyé tous les tuyaux (débranchés nettoyés remis) et il a vérifié et resserré tous les vis de serrage;
remise en place c'est reparti comme si rien n'était et mm mieux encore donc nous avons évité un dépannage !!!!! nous pensons que le fait de débrancher électriquement peut suffire à remettre à niveau le programmateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...