Notice ARISTON LL69

Forum ARISTON LL69

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LL69, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2013
à 14:26
Ariston ll69 probleme lavage
Avatar thumb
Feelfunk
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Mon ariston LL69 s arrete en cours de lavage, la vaisselle est un peu grasse, pas seche et plutot tiede. L indicateur demi charge clignote. Il n y a pas d eau au fond du lave vaisselle. Auriez vous une idee? Je pencherai pour une carte electronique defaillante mais je ne sais pas la tester et elle coute assez chere en sav... Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1esthane, le 01/12/2013 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu ce même type de problème 2 fois. A chaque fois cela était du à un problème de sortie d'eau. Le lave vaisselle n'arrivait pas à évacuer de l'eau correctement du coup il bloque son système. Une fois que tout avait été nettoyé (je parle du filtre du bas etc) la machien a re-fonctionné. Parfois quelques pépins de raisins suffisent à dérégler la machine.

Un truc tout bête aussi, vérifier l'arrivée d'eau. Tuyau coincé ou autre. dès fois que, sait-on jamais...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
238 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...