Notice ARISTON LL69

Forum ARISTON LL69

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LL69, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2012
à 12:54
Il se met à clignoter
Avatar thumb
Didine282
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai les clignotant express et eco qui clignote , il à pas finis sont cycle et quand on le remet en route il fait comme un départ différer puis se remet à clignoter!! Pouvez vous m'aider svp

Répondre
Réponse de Avatar1franleco, le 07/08/2012 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d'avoir suite a une très courte coupure de courant a peu près la meme chose.J'ai fait ce qui était indiqué dans un forum précédent: débrancher la prise et fermer l'arrivée d'eau j'ai mis sur le sol un drap de bain et incliné très fort le lave vaisselle vers l'avant.Beaucoup d'eau en est sortie et quand cela a été fini remettre l'eau,rebrancher la prise et pour moi tout était rentré dans l'ordre et il fonctionne impeccable.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rosedesbois, le 07/08/2012 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, peut-être que le lave-vaisselle n'a pas fait la vidange du précédent lavage qui s'effectue au moins 20 minutes après la fin du lavage. dans ce cas fermer le, et allumer le sans le programmer une fois l'eau évacuée, c'est bon! bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haricotte02, le 07/08/2012 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci j'ai essayé la 2eme solution a priori ça marche pas je tenterai la seconde pendant les vacances, car je dois le bouger de son
emplacement.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeffaby, le 18/02/2013 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,je vient d'avoir exactement le même problème, ayant essayer les deux solution proposées sans succès j'ai entrepris le démontage, ne vous faite pas avoir comme moi, ne tenter pas de démonter les cotes vous n’accéderez a rien , il suffit de défaire la tôle du fond qui tient par 6 vis attention a la sécurité débordement lorsque vous enlevez la tôle déconnecter la , ensuite dévissez les 3 vis qui de la pompe d’évacuation, pour mon cas il y avait un cure dent qui coincer la pompe.
si ce n'est pas le cas pour vous la pompe doit être hs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
238 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...