Notice ARISTON LL69

Forum ARISTON LL69

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LL69, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2012
à 09:09
Panne : 2 voyants clignottants
Avatar thumb
celigab78
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon lave vaisselle affiche 2 voyants clignottants : les 2 et 3.
Il n'a pas évacué la totalité de l'eau au dernier rinçage.
Sauriez vous à quelle panne cela correspond?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1MCO, le 21/08/2012 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai exactement le même problème : les deux voyants qui clignotent en fin de parcours et là j'éteins le lave vaisselle avec le bouton général pendant 10 mn et le fait que l'eau n'est pas évacuée. mais là je n'ai pas trouvé de solution.
La dernière fois, je l'ai vidé entièrement avec un bol.
de plus, la pastille ne se dissout pas. Je pensais que le lave vaisselle ne chauffait plus l'eau, mais non j'ai ouvert en cours de lavage et c'était chaud.
Je pense que c'est plutôt une mauvaise série car il n'a jamais vraiment bien lavé.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pupuceetmitch, le 22/08/2012 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,ce ne fais pas longtemps que j'ai ce lave vaisselle et pour l'instant pas de panne.
Il y a peu etre une grosse saleté qui bloque l'évacuation soit dans le filtre ou dans la canalisation;Ca peut etre aussi les contacts oxydes de moteur.
Desole de ne pas pouvoir vous aider plus

PS:pensez de temps en temps a remuer le bac a sel avec une grosse cuillere afin d'eviter un amat de sel qui bloque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
238 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...