Notice ARISTON LL69

Forum ARISTON LL69

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LL69, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2013
à 21:53
Problème fuite
Avatar thumb
jm76000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

problème fuite sous le lave vaisselle pendant utilisation ! de ou cela peut-il venir ?Quelqu'un du groupe a t'il déja eu ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1jeannot59, le 17/01/2013 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ca doit etre une durite percée et baucoup de gens ont deja eu ce probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vimalema, le 17/01/2013 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne sais pas si cela va pouvoir vous aider mais j avais le même problème mais uniquement lorsque je programmais la machine et j ai déplacé la machine et je l ai remis en place et pour l instant le problème n est pas revenu même en programmation

j utilisait aussi un produit pour nettoyer le lave vaisselle à vide une fois par mois et je ne l utilise plus je ne sais pas si cela à un lien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jm76000, le 19/01/2013 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , j'ai trouvé la solution a mon problème , c'est simplement la conduite d'évacuation qui est percée , cette conduite est en pvc et après un peu plus de 4 ans d'utilisation le plastique est devenu cassant comme du verre ! , au démontage il s'est brisé en plusieurs morceaux , il était vraiment plus que cuit ! J'ai commandé le neuf dans un service après vente près de chez moi car introuvable en stock dans les magasins ," dimension spéciale du branchement a la pompe ". Je devrai l'avoir en début de semaine !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
238 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...