Notice ARISTON LL69

Forum ARISTON LL69

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LL69, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2012
à 09:21
Un voyant clignote et le cycle s arrete
Avatar thumb
RMSS77
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le voyant "demi-charge" qui clignote en cours de lavage et le cycle s'arrête. Avez-vous eu le cas? Et comment avez-vous résolu le problème?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0bebibou1, le 14/04/2012 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
effectivement j'ai eu le cas mais je sais pas si ma solution est la bonne moi j'ai tout laver a fond le bac en bas ou on recupere les cochonneries et apres sa marche generalement quand sa me fait sa c'est ce que je fais
desoler si ma solution n'est pas la meilleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannot59, le 14/04/2012 à 12:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
retourner le lave vaisselle, devisser le fond ( 6 vis), debrancher securite anti debordement,
controler les durites et le tuyau de vidange, commander les pieces detachées, les remplacer
remonter et essayer
reparation relativement aisée
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1owen1709, le 14/04/2012 à 22:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai eu ce problème. En fait, dans le dessous de votre lave vaisselle se trouve un bac qui récupère l'eau en cas de fuite. Il y a un détecteur dans ce bac, et à partir d'un certain niveau il met la machine en sécurité. Solution temporaire : sortir la machine, la pencher en avant...s'il y a de l'eau qui sort, il y a de forte chance que vous ayez une fuite de durite.... En vidant le bac (en le penchant en avant) la sécurité s'éteint, ce qui vous permettra de refaire quelques machines (en fonction de la taille de la fuite). Pour ma part, j'ai un micro trou dans la cuve.... Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RMSS77, le 14/04/2012 à 23:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca a l'air plus grave que ce que je pensais...la machine repart, mais cela ne chauffe pas, et au bout d'un logn temps, la machine s'arrête et le voyant "1/2 charge" clignote...Je crois que je suis bon pour un dépannage ARISTON! Avez-vous vécu cette situation?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1owen1709, le 15/04/2012 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Est ce que vous avez sortie la machine de son emplacement, penchee en avant pour voir s'il y a de l'eau qui sort?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RMSS77, le 16/04/2012 à 21:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui; il n'y a pas d'eau qui sort.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
238 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...