Notice ARISTON LSE622

Forum ARISTON LSE622

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LSE622, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2015
à 09:45
Programmes non terminés
Avatar thumb
chtantomas
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Les programmes principaux s'arrêtent avant la fin et le voyant lavage clignote
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ROMA777, le 20/08/2015 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire le mois dernier et c'était l'électrovanne d'arrivée d'eau (problème d'entartrement du au calcaire).
Pour le mien le cycle s’arrêtait au bout de 2 min.
J'ai donc démonté la face arrière de mon lave vaisselle, ensuite la durite de l'électrovanne puis je j'ai fait tourner à vide en mettant du vinaigre blanc et du produit anti calcaire au niveau du filtre de l'électrovanne jusqu'à ce que ces produits soient aspirés de plus en plus vite.
Ca a été un peu laborieux puis j'ai mis une dernière dose de vinaigre avant d'aller me coucher. Le lendemain matin je l'ai remonté en croisant les doigts et l'eau a fini par remplir mon lave vaisselle.
Depuis, je mets après chaque lavage hebdomadaire, une dose de vinaigre blanc dans le circuit interne du lave vaisselle. La c'est plus simple, il suffit d'enlever le panier supérieur et de verser le liquide par le trou qui se trouve au milieu, en haut et au fond du lave vaisselle.
Voilà j'espère que j'ai été assez clair...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...