Notice ARISTON LV625

Forum ARISTON LV625

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LV625, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2013
à 22:07
Voyant prélavage et lavage clignotent et de l'eau dans le fonds
Avatar thumb
CarolineJazeron
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle. J'ai lancé un programme, il s'est mis en route et au bout d'un certain le voyant prélavage et lavage se sont mis à clignoter et du coup le programme s'est interrompu... Pouvez-vous m'indiquer quelle est la panne correspondant à ces voyants car elle n'est pas mentionnée dans la notice ou alors, je n'ai pas bien vu...
Je vous remercie de votre aide par avance

Répondre
Réponse de Avatar1xtrem55, le 29/05/2013 à 22:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, s'il reste de l'eau au fond, ce doit être le filtre de bouché, retirez le et nettoyez le, remettez le et relancer le programme. Si ça ne fonctionne toujours pas, il se peut que le tuyau de vidange soit plié ou au pire la pompe de vidange est morte !!
Si les voyants allumés sont les 2ème et 3ème en partant de la droite = Alarme filtre bouché !
En espérant vous avoir aidé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineJazeron, le 30/05/2013 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai déjà nettoyer le filtre, ce que je fais régulièrement... Et là ce sont les voyants 1 et 2 qui se sont allumés... et je n'arrive pas à savoir à quel panne ça correspond... et de l'eau reste au fond mais se vide quand je mets le tuyau de vidange vers le sol.... Mais merci quand même...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...