Notice ARISTON LV64

Forum ARISTON LV64

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LV64, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2015
à 15:04
Panne de mon lave vaiselle
Avatar thumb
FabienVarin
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Mon lave vaisselle démarre mais au bout d'une minute, un voyant se met à clignoter puis le LV s'arrête.
De plus, quand je le mets sur reset, il redémarre et continue de clignoter, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Astoms, le 01/02/2015 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vérifiez déjà si le niveau d'eau est correct. Nettoyez ce que vous pouvez au niveau de la cuve et pompe de vidange (en cas de mauvaise vidange, cela peut provoquer une erreur lors du remplissage. D'autre part sur cet appareil, sil la résistance de chauffage est coupée, cela déclenche une sécurité qui arrête le fonctionnement, même si la phase de chauffage n'est pas encore enclenchée. Vous pouvez avoir aussi un pb au niveau de la petite carte électronique qui se trouve derrière la façade.
Voir éventuellement le pressostat, connexions et tuyau qui pourrait être bouché.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...