Notice ARISTON LV66

Forum ARISTON LV66

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LV66, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2016
à 18:34
Ne veut pas démarrer
Avatar thumb
lenarune
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Après une période de plus de 5 ans sans avoir tourné, j'ai changé l'électrovanne, car il s'allumait mais ne prenait pas l'eau.
malheureusement le problème vient d'ailleurs et je ne sais pas où chercher. merci

Répondre
Réponse de Avatar1bebemi, le 10/06/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retirez le flexible transparent ou noir d'en bas
qui va au préostat sans brancher le lave-vaissellle, ensuite soufflez dans le tuyau en écoutant si le présostat fait des "tic-tac" ( ouvert ou fermé ) Si celà marche, il faut nettoyer le petit récipient qui se trouve entre la cuve et le tuyau que vous avez enlevé. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lenarune, le 11/06/2016 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci pour cette réponse.En soufflant dans le tuyau, il n'y a aucun bruit si ce n'est celui de l'eau (sale) qui remonte par le filtre. Faut-il que je change aussi le présostat ? Et c'est quoi ce truc ?
Désolée pour toutes ces questions, je suis une bonne bricoleuse mais là, je sèche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...