Notice ARISTON MU41NF

Forum ARISTON MU41NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON MU41NF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2019
à 15:10
Degivrage
Avatar thumb
mcdo1570
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'évaporateur enrobé de glace, que puis-je faire svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dagu34000, le 25/12/2019 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j’ai le même souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcdo1570, le 26/12/2019 à 04:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Hier j'ai débranché le congélateur. Après la fonte de la glace, j'ai remis sous tension.c'est reparti; température de -20°C atteinte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melflo66, le 26/12/2019 à 10:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il faut débrancher le congelo, puis dévisser la grande plaque d'aeration du fond et tout dégivrer, l'intérieur du congelo et la plaque à l'eau chaude, c'est plus rapide, sécher le plus gros au chiffon et à la fin bien sécher au sèche cheveux. Ça peut ce faire en 1 demi heure.... vous pourrez remettre vos aliments congelé.... Un conseil pour garder les aliments au frais le temps de la réparation, je met un bac sur l'autre et je couvre le tout.. Si vous êtes rapide, cc sera bon pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melflo66, le 26/12/2019 à 10:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il faut débrancher le congelo, puis dévisser la grande plaque d'aeration du fond et tout dégivrer, l'intérieur du congelo et la plaque à l'eau chaude, c'est plus rapide, sécher le plus gros au chiffon et à la fin bien sécher au sèche cheveux. Ça peut ce faire en 1 demi heure.... vous pourrez remettre vos aliments congelé.... Un conseil pour garder les aliments au frais le temps de la réparation, je met un bac sur l'autre et je couvre le tout.. Si vous êtes rapide, cc sera bon pour vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Vos opinions sur ARISTON
2 débats
En cours...